en English
doctor, patient, handshake-5835366.jpg

Molecular Hydrogen Institute (MHI) est une organisation scientifique à but non lucratif :
DIRECTEUR EXÉCUTIF TYLER W. LEBARON
http://www.molecularhydrogeninstitute.com/tyler-lebaron

Utilisation de l'hydrogène moléculaire dans le monde médical.. (Un appareil de thérapie à l'hydrogène est l'achat le plus important que l'on puisse faire) si l'on cherche désespérément à retrouver la santé alors que rien d'autre n 'a fonctionné. Les conditions s'améliorentont rapidement si l'hydrogène et l'oxygène sont alimentés en continu .

ICI DES LIENS POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES ETUDES SCIENTIFIQUES.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25525953/

L’hydrogène en biomédecine

L’hydrogène moléculaire comme gaz médical préventif et thérapeutique: initiation, développement et potentiel de la médecine de l’hydrogène

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0163725814000941

L’evolution de l’hydrogène moléculaire

https://medicalgasresearch.biomedcentral.com/articles/10.1186/2045-9912-3-10

La thérapie ultime du sommeil avec inhalation d'hydrogène

Publié le 19 octobre 2021 Dr Sircus

Il d’en mettre un dans le nez et de dormir toute la nuit en respirant de l’hydrogène et de l’oxygène. Ce n’est pas tout à fait comme l’hibernation, mais lorsque vous êtes hors ligne de vos activités quotidiennes, vous respirez des gaz vitaux qui agissent contre le vieillissement tout en martelant la dynamique sous-jacente de la plupart des maladies.

Beaucoup d’entre nous qui favorisent sont encore à la recherche de réponses, de solutions, de thérapies qui font la différence. Certains qui meurent du cancer ont besoin d’un vent pour les chasser de la porte de la mort. D’autres veulent un soulagement de la douleur intraitable mais ne veulent pas devenir toxicomanes (pharmaceutiques) dans le processus de gestion de la douleur au lieu de la guérir.  

Il s’agit en partie d’un témoignage personnel sur mon expérience avec une nouvelle forme de thérapie que je pratique depuis cinq mois, tous les soirs, toute la nuit. Je le considère comme la thérapie du sommeil ultime, et il était facile de s’y habituer. Tout ce que j’avais à faire était d’allumer ma  machine d’inhalation d’hydrogène  , de mettre la canule dans mon nez, de me retourner, de m’endormir et de me réveiller le lendemain en ayant l’air et en moi sentant plus jeune.

C’est une légère exagération. Même si j’ai ressenti une réduction spectaculaire de la douleur (99 %), la partie d’apparence plus le jeune s’est produit pendant des semaines puis des mois d’utilisation continue. L’hydrogène, combiné à l’  oxygénothérapie  et à la  thérapie au CO2  , offre tellement de choses qu’il est étonnant de plus en plus de gens ne l’utilisent pas. Si cela est fait sur l’intensité de cinq à huit heures chaque nuit, cela  peut aider à  sortir les patients de trous profonds, sombres et douloureux.

source : https://drsircus.com/general/make-every-sip-of-water-your-medicine/

en English
X
Cart
  • No products in the cart.
Scroll to Top